Actionbound à travers les prés-vergers

Actionbound à travers les prés-vergers

30. Avril 2022 - 8. Mai 2022

Célébrez la Journée internationale des vergers avec le Natur- & Geopark Mëllerdall et plongez, grâce à un jeu de piste numérique, dans l’histoire des vergers. Le circuit à travers la commune de Reisdorf est une expérience pour toute la famille. Tant les enfants à partir de 6 ans que les adultes peuvent répondre à des questions quiz et résoudre des tâches aux différentes stations. L’Actionbound est activé en ligne du 30.04-08.05.2022 et démarre à l’ancienne gare de Reisdorf (6, route de la Sûre), où se trouve également le code QR. De plus, le circuit est indiqué par des panneaux indicateurs. Le parcours fait 6,7 km et n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pour participer à l’Actionbound, aucune inscription n’est nécessaire et vous pouvez le commencer à n’importe quel moment.

Procédure à suivre pour participer à l’Actionbound:

• Téléchargez gratuitement l’application Actionbound dans l’App Store ou sur Google Play.
  • Scanner le code QR sur notre site web ou au point de départ (ancienne gare à Reisdorf, 6 route de la Sûre).
  • L’app vous guide vers les différentes stations.