Réseau d’efficacité énergétique : Présentation projet et aides SME Packages

Réseau d’efficacité énergétique : Présentation projet et aides SME Packages

8. December 2022 @ 16:00 - 18:00

Vous souhaitez rendre votre entreprise plus efficace sur le plan énergétique et réduire vos coûts énergétiques, mais vous ne savez pas par où commencer ? Vous êtes intéressé(e) à développer vos connaissances en matière de mise en œuvre durables, programmes d’aides étatiques et par un échange régulier avec d’autres entreprises de la région ? Alors le projet réseau d’efficacité énergétique est exactement ce qu’il vous faut, à vous et à votre entreprise.

Il s’agit d’un projet commun du Natur- & Geopark Mëllerdall et de la Klima Agence qui vise à accompagner et à soutenir les entreprises de la région dans l’identification et la mise en œuvre de mesures d’efficacité énergétique. La participation est gratuite pour vous en tant qu’entreprise. Dans ce contexte, une réunion d’information, à laquelle vous êtes cordialement invités, aura lieu le 8 décembre. Lors de cette réunion, le projet vous sera présenté en détail et vous aurez également la possibilité de rencontrer d’autres participants. Vous trouverez plus de détails dans l’invitation ci-dessous.

Quand? Jeudi le 8 décembre 2022 de 16:00-18:00
Où? Maison du Natur- & Geopark à Beaufort (8, rue de l‘Auberge L-6315 Beaufort)
Inscription: par courriel (christiane.francisco@naturpark-mellerdall.lu) avant le 1er décembre 2022

8. December 2022