Jeu-concours Geosite-Hopping

• This event has passed.

Jeu-concours Geosite-Hopping

17. Juillet 2021 - 15. Septembre 2021

Découvrez les lieux géologiquement intéressants de la région dans le cadre de la campagne Geosite Hopping du Natur- & Geopark Mëllerdall (NGPM).  Dans chacune des 11 communes membres, un abribus a été décoré d’un dessin représentant un géosite de la commune en question. Elles ont été réalisées par l’artiste Alan Johnston et sont maintenant destinées à encourager les gens à jeter un coup d’œil aux différents sites en réalité. Ici, vous trouverez tous les emplacements des abribus ainsi que les géosites.

Aidez-nous à devenir un Géoparc mondial UNESCO en faisant ce qui suit :

1. Prenez une photo de vous devant un des abribus de la région.
  2. Prenez une photo de vous au géosite correspondant.
  3. Publiez les photos sur les médias sociaux avant le 15 septembre en utilisant #mellerdallgoesunesco ou envoyez-nous vos photos par courriel à contest@naturpark.lu.

Avec un peu de chance, vous pouvez gagner une passionnante visite de découverte du Natur- & Geopark Mëllerdall pour un maximum de 8 personnes avec notre partenaire explore.lu. Vous pouvez choisir vous-même tous les points du programme.

En participant, vous autorisez le Natur- & Geopark Mëllerdall à utiliser les photos en question dans des publications telles qu’un album Facebook. Si vous ne le souhaitez pas, veuillez nous le faire savoir en envoyant un courriel à contest@naturpark.lu.

Start:
17. Juillet 2021