Semaine du NGPM: Sculpture en bois de Rex Kalehoff

Semaine du NGPM: Sculpture en bois de Rex Kalehoff

31. Mai 2022 @ 10:00 - 4. Juin 2022 @ 18:00

Du 31.5. au 4.6., vous pouvez regarder par-dessus l’épaule du sculpteur sur bois Rex Kalehoff à Berdorf, devant l’office du tourisme ! Il créera un paysage Mullerthal en bois du mardi au samedi de 10h à 18h.

Rex est originaire de New York City et possède une vaste expérience en tant que sculpteur professionnel, travailleur du bois et professeur passionné de fabrication de meubles et de design. Il a participé à de nombreuses expositions, résidences et ateliers à New York et aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Thaïlande, en Corée et au Japon. Rex s’est récemment installé au Luxembourg avec sa compagne luxembourgeoise et monte actuellement un petit studio de travail du bois dans lequel il enseigne et réalise de nouvelles œuvres en bois. Son portfolio d’œuvres originales peut être consulté sur www.rexkalehoff.com ou instagram @rexkalehoff.

Début :
31. Mai 2022 @ 10:00