Semaine du NGPM: Marche sensorielle sur la Hëlt

Semaine du NGPM: Marche sensorielle sur la Hëlt

5. Juin 2022

Le dimanche de Pentecôte, vous pouvez découvrir le sentier de randonnée R7 et le géosite de l’année 2022, la Hëlt à Rosport, sous un nouvel angle.

Venez rencontrer nos experts sur le chemin de la Hëlt qui vont vous faire vivre ce patrimoine géologique et le paysage culturel de façon plus consciente, avec des histoires fascinantes et des activités passionnantes. En plus des paysages pittoresques et des caractéristiques géologiques, des délices culinaires vous y attendront pour émerveiller vos papilles gustatives. Du petit déjeuner, en passant par le déjeuner et le dessert, vous serez gâtés avec des produits de qualité de la région du Natur- & Geopark Mëllerdall. Les producteurs locaux vous accueilleront personnellement aux différentes stations individuelles et vous donneront l’occasion d’apprendre davantage sur l’artisanat, les histoires et les personnes derrière les produits. Comme événement phare, une dégustation de vins de Rosport vous sera présentée dans ce lieu magique et impressionnant des vignobles de Sauertal.

5.6.

Départ entre 9 et 14h (toutes les demi-heures, sauf à 12h)

Durée entre 3h30 et 4h

Sentier de randonnée R7, difficulté: moyenne, non accessible aux personnes à mobilité réduite

Prix : Adultes 25 €; 6-17 ans 10 €, 0-5 ans  gratuit

ravitaillement des producteurs régionaux inclus:

• café/thé
  • petit-déjeuner
  • déjeuner avec boisson
  • vin (à partir de 18 ans)
  • dessert

Veuillez mettre des vêtements adaptés à la météo et emporter une bouteille d’eau!

Veuillez vous inscrire sous info@naturpark-mellerdall.lu ou 26 87 82 91.

Vous trouverez tous les événements de la Semaine du Natur- & Geopark Mëllerdall ici!