Mois des prés-vergers: Promenades guidées dans les vergers

Mois des prés-vergers: Promenades guidées dans les vergers

2. October 2021 @ 13:00 - 17:00

Dans le cadre du Harvest Day de Ramborn, le Natur- & Geopark Mëllerdall offre des promenades guidées dans les vergers de Born pendant l‘après-midi du samedi 2 octobre. À 14 heures, une randonnée plus longue (environ 2 heures) aura lieu en collaboration avec la commission de l’environnement de la commune de Rosport-Mompach. Vous y apprendrez beaucoup de choses intéressantes sur les vergers si typiques pour la région du Mëllerdall. Les inscriptions pour cette marche se feront sur info@naturpark-mellerdall.lu ou 26 87 82 91-21.

Outre la randonnée la plus longue, il existe également des randonnées plus courtes pour lesquelles il n’est pas nécessaire de s’inscrire à l’avance. Le point de départ de toutes les promenades est le point du CovidCheck à l’entrée de Ramborn Cider (23, Duerfstrooss), un de nos producteurs partenaires. Veuillez noter qu’aucun test de dépistage rapide ne sera effectué lors de cet événement CovidCheck.

Vous trouverez tous les événements dans le cadre du mois des prés-vergers ici.

2. October 2021
, , ,