Mois des prés-vergers: cueillette de fruits

Mois des prés-vergers: cueillette de fruits

23. October 2021 @ 9:00 - 12:00

Le 23 octobre, le Natur- & Geopark Mëllerdall organise une campagne de cueillette, qui sera dans un verger à Bech. L’objectif est de vous donner une idée de l’importance des vergers, de leur entretien et de ce que fait le Nature & Geopark pour les préserver et les protéger.

Après l’introduction, vous pouvez passer à l’action et aider à cueillir et à ramasser les pommes. Vous pouvez emporter une partie des pommes à la maison pour les consommer.

Le tout sera gratuit, mais le nombre de participants est limité à 35 personnes. Il est donc important que vous vous inscriviez avant le 21 octobre à l’adresse suivante : Téléphone : +352 26 87 82 911 ou info@naturpark-mellerdall.lu

Veuillez apporter des chaussures solides et des caisses ou des seaux, pour rapporter les pommes à la maison. Votre propre cueille fruit télescopique est un avantage – mais il peut aussi vous être prêté sur place.

Le départ se fait à 09h00 à la gare de Bech, d’où vous pouvez marcher jusqu’au pré du verger.

Ceci est un événement Covid-Check.

L’événement se termine à 12h00 au plus tard.

Vous trouverez tous les événements dans le cadre du mois des prés-vergers ici.

Date:
23. October 2021