Mois des prés-vergers: Le gôut du pré-verger

• This event has passed.

Mois des prés-vergers: Le gôut du pré-verger

30. October 2021 @ 14:00 - 17:00

Le verger comme expérience gustative et pédagogique pour toute la famille

Dans le cadre de Mount vum Bongert, un mois dans le Natur- & Geopark Mëllerdall traitant le thème des prés-vergers, la Naturparkschoul et l’Ecole du Goût ont abordé ce thème d’un point de vue pédagogique. Pour thématiser ces éléments qui caractérisent le paysage culturel de la région du Mëllerdall, des pommes de toutes formes et couleurs sont dégustées dans un pré-verger à Heffingen.

À l’aide de nos 5 sens, différentes variétés de pommes sont comparées, en entier mais aussi sous forme de jus, avant que les pommes soient ensuite cuisinées et cuites. Une expérience gustative et pédagogique pour toute la famille.

Lieu : pré-verger à Heffingen, lieu exact à préciser.

Date : 30 octobre 2021

Pour toute la famille

Ceci est un événement COVIDCheck

L’activité est gratuite, mais le nombre de participants est limité à 18. Il est donc important que vous vous inscriviez avant le 28 octobre à l’adresse suivante : Tél : +352 26 87 82 911 ou info@naturpark-mellerdall.lu

Vous trouverez tous les événements dans le cadre du mois des prés-vergers ici.

Date:
30. October 2021