Mois des prés-vergers: Découvrir les prés-vergers avec tous les sens

Mois des prés-vergers: Découvrir les prés-vergers avec tous les sens

8. October 2022 @ 16:00 - 21:00

En collaboration avec Slow Food Lëtzebuerg, Aal Eechternoach, le Lilienhaff et le Natur- & Geopark Mëllerdall, découvrez le 8 octobre les prés-vergers sous leurs multiples facettes culinaires. Tout d’abord, une visite du Lilienhaff et de sa distillerie, où l’on produit avec passion depuis plus de 50 ans des eaux-de-vie à base de fruits de verger, sera organisée. En outre, les derniers développements sur le Lilienhaff, la culture de légumes et de fleurs coupées, seront expliqués. La soirée se terminera par un savoureux menu végétalien au restaurant Aal Eechternoach. Vous trouverez de plus amples informations et des indications pour vous inscrire dans l’invitation (document pdf en Allemand).

8.10.
à partir de 16h
Lilien & Echternach
LU
38 € (pour les membres de Slow-Food Luxembourg)
42 € (non-membres)

non accessible aux personnen à mobilité réduite

Pour s’inscrire il suffit de virer le montant correspondant sur le compte POST de Slow-Food Luxembourg IBAN LU90 0019 6955 6182 5000 avec la mention “Bongert” avant le samedi 1er octobre.

Vous trouverez toutes les événements du Mois des prés-vergers ici.

Date:
8. October 2022