Mois des prés-vergers: Découvrez les vergers avec tous vos sens

Mois des prés-vergers: Découvrez les vergers avec tous vos sens

7. November 2021 @ 14:00 - 21:00

En collaboration avec Slow Food Luxembourg et l’Hôtel-Restaurant Gruber, nous voulons vous présenter les prés-vergers avec tous vos sens le 7 novembre.

C’est l’occasion idéale de faire connaissance avec l’habitat du verger (Bongert) et ses produits. Nous commencerons à 15:00 par une visite guidée des vergers à Born. Leur importance et leur utilisation actuelle sont au centre de cette visite guidée, menée par l’expert Mikis Bastian du Natur- & Geopark Mëllerdall. Vers 17:15, nous continuerons vers Steinheim, à l’Hôtel-Restaurant Gruber. Vous aurez l’occasion de découvrir en détail certaines des variétés de pommes typiques de la région et de terminer la soirée par un délicieux Bongerten menu. Vous pouvez trouver le menu ici.

Veuillez noter qu’il s’agit d’un événement COVIDCheck

Point de rencontre : Église Saint-Martin, 2 Schlassstrooss, 6660 Born

Début

14:20 Covid Check

14:30 Début de la promenade

Contribution aux frais (sans boissons) :

Membres de Slow-Food Luxembourg : 50 €

Non-membres : 55 €

Vous pouvez vous inscrire à cet événement en transférant la contribution aux frais sur le compte POST giro de Slow Food Luxembourg IBAN LU03 1111 1719 6884 0000, mot clé “Bongert”, au plus tard le 30 octobre 2021.

Pour plus d’informations, cliquez ici : https://www.slowfood.lu/2021/09/streuobstwiesen-mit-allen-sinnen-erleben/

Vous trouverez tous les événements dans le cadre du mois des prés-vergers ici.

7. November 2021

Born