Semaine du NGPM: Promouvoir la biodiversité dans une Zone d’Activité Artisanale

Semaine du NGPM: Promouvoir la biodiversité dans une Zone d’Activité Artisanale

27. May 2023 @ 10:00 - 14:00

Engagez-vous avec nous pour la préservation de la biodiversité en remplissant ensemble un nichoir à insectes sur le site de Mondo del Caffè à Echternach dans le cadre de la semaine du NGPM. En outre, vous trouverez des informations sur les petits changements que vous pouvez apporter dans votre jardin ou sur votre balcon pour contribuer à la préservation de la biodiversité. L’année dernière, une multitude de mesures favorables aux insectes ont été mises en œuvre sur le site de l’entreprise : comme par exemple un mur en pierre sèche ou une prairie de fleurs sauvages. Ces aménagements proches de l’état naturel montrent qu’il est possible de créer des royaumes fleuris pour les insectes, même dans les zones industrielles.

27.5.

10:00-14:00

gratuit

Mondo del Caffè, Echternach

Inscription: info@naturpark-mellerdall.lu ou 26 87 82 91

Vous trouverez toutes les autres manifestations de la semaine du NGPM ici.

27. May 2023
,