Cueillette de fruits

Cueillette de fruits

10. October 2020 @ 9:00 - 12:00

Au 10 octobre, le Natur- & Geopark Mëllerdall organise une campagne de cueillette qui sera dans un verger à Bech. L’objectif est de vous donner une idée de l’importance des vergers, de leur entretien et de ce que fait le Nature & Geopark pour les préserver et les protéger.

Après l’introduction, vous pouvez passer à l’action et aider à cueillir et à ramasser les pommes. Vous pouvez emporter une partie des pommes à la maison pour les consommer. Le reste est ensuite transformé en jus de pomme. Pour le travail que vous avez fait, vous pouvez vous procurer 3 litres de ce jus de pomme chez nous à Beaufort.

Le tout sera gratuit, mais le nombre de participants est limité à 10 personnes. Il est donc important que vous vous inscriviez avant le 7 octobre à l’adresse suivante : Téléphone : +352 26 87 82 911 ou  info@naturpark-mellerdall.lu

Veuillez apporter des chaussures solides et des caisses ou des seaux, pour rapporter les pommes à la maison. Votre propre cueille fruit télescopique est un avantage – mais il peut aussi vous être prêté sur place.

Date:
10. October 2020