Semaine du NGPM: Pub Quiz

Semaine du NGPM: Pub Quiz

3. June 2022 @ 19:00 - 22:00

Vous avez envie de tester vos connaissances sur la région du Natur- & Geopark Mëllerdall et d’en apprendre plus ? Alors inscrivez-vous au Pub Quiz à l’Aal Eechternoach !

Cinq séries de 10 questions sont prévues. Vous devez vous inscrire en tant qu’équipe de 4 à 6 personnes maximum. Les gagnants pourront se réjouir de superbes prix !

1er prix: 2 nuits dans une tente safari au camping Belle-vue à Berdorf!

3.6.

19-22h

Aal Eechternoach, Echternach

25 €/personne (dîner inclus, sans boissons, à payer directement au café)

à partir de 18 ans

Choix du menu :

• Fromburger avec viande d’Angus de la ferme Fromburger Hof, roude Bouf de Berdorfer dans un petit pain de la boulangerie Jeitz, frites et coleslaw
  • poêlée Steakhouse Aal Eechternoach avec lamelles de filet de bœuf luxembourgeois, pâtes, jus de balsamique et Berdorfer Huemens
  • burger végétalien au poisson avec rémoulade végétalienne maison, frites et coleslaw
  • piccata végétalienne d’aubergine avec épinards, polenta et sauce tomate

Veuillez vous inscrire sous info@naturpark-mellerdall.lu ou 26 87 82 91.

Vous trouverez tous les événements de la Semaine du Natur- & Geopark Mëllerdall ici!

Date:
3. June 2022