Prochains Évènements

Évènements Search and Views Navigation

Évènement Views Navigation

janvier 2020

Présentation multivision: Le monde miraculeux des prés

janvier 29 @ 20:30 - 23:00

La Société des Naturalistes Luxembourgeois et ses partenaires invitent è une présentation multivision autour des insectes et des prés! Elle s'adresse aux amoureux de la nature, biologistes, agriculteurs, enseignants, politiciens, protecteurs de la nature, photographes et tous les autres intéressés.

mars 2020

Semaine action: myenergy at home

mars 2 - mars 6

Evaluez et optimisez votre chauffage!

mai 2020

Bourse d’échange de plantes

mai 16 @ 10:00 - 18:00
Berdorf Berdorf, Luxemburg + Google Map

Ici vous pouvez échanger vos plantes! Si vous avez semé trop ou si vous avez simplement envie de découvrir de nouvelles variétés - rendez-vous au Berdorfer Eck. Le principe est facile: vous emportez vos plants de fruits, légumes et herbes "superflus" et vous emmenez à la maison ce qui vous plaît. N'oubliez donc pas de semer un peu plus au printemps! Il y aura assez à boire et à manger au Berdorfer Eck. La participation est gratuite.

Semaine du Natur- & Geopark

mai 25 - mai 30

Découvrez diverses activités autour des sujets du Natur- & Geopark! De plus amples informations suiveront plus tard.

Conférence: UNESCO Global Geoparks

mai 25 @ 19:30 - 21:30
Larochette Larochette, Luxemburg + Google Map

Pendant cette conférence vous apprenez tout sur la candiature du Natur- & Geopark Mëllerdall pour le label UNESCO Global Geopark. De plus, Dr Birgit Kausch va expliquer qu'est-ce qui rend notre région tellement spéciale et pourquoi la géologie est toujours aussi importante pour nous tous. La conférence se déroulera dans le château de Larochette. prix: gratuit avec Dr Birgit Kausch du Natur- & Geopark Mëllerdall