Prochains Évènements

Recherche et navigation de vues Évènements

Navigation de vues Évènement

July 2020

July 25 @ 9:00 - August 29 @ 12:00
|Évènement récurrent (Voir toutes les dates)

Un événement toutes les 1 semaines(s) qui commence à 9:00 le Saturday, se répétant jusqu'au 29. August 2020

La Balsamine glanduleuse (Impatiens glandulifera) provient de l'Himalaya et a été introduite pour ses belles fleurs en Europe par des apiculteurs et jardiniers amateurs à la fin du XIXe siècle. La plante est extrêmement compétitive, ce qui signifie qu'elle supplante les espèces indigènes - et elle se propage rapidement le long de nos eaux ! Si vous souhaitez également arrêter la propagation de la Balsamine glanduleuse, inscrivez-vous à un de nos chantiers ! Inscription: info@naturpark-mellerdall.lu ou +352 26 87 82 91. Prière d'emmener vos propres gants et le masque à cause de la pandémie Corona!

Voir les détails »

Cours de construction en pierre sèche

July 31 @ 9:00 - August 2 @ 17:00
Nommern Nommern, Luxemburg + Google Map