Brunch pique-nique au château de Larochette

Brunch pique-nique au château de Larochette

May 26 @ 10:00 - 14:00

Les Mëllerdall Days, organisées du 19 au 26 mai 2024 par le Natur- & Geopark Mëllerdall dans le cadre de la Semaine européenne des géoparcs, célèbrent le patrimoine géologique, naturel, culturel et immatériel de la région. En tant que géoparc mondial UNESCO, des activités sont proposées aux habitants et aux touristes pour explorer ou redécouvrir la région.

Nous sommes heureux de vous accueillir pour un brunch pique-nique en plein air au château de Larochette. Cet événement mettra à l’honneur les délicieux produits régionaux de notre région.

26.5.

Château de Larochette (Montée du Château L-7622 Larochette)

Menus:

Panier pique-nique classique (27 €/personne, 17 €/enfant (5-10 ans), gratuit pour enfants de moins de 5 ans)

• Petits pains – Boulangerie Jeitz (Consdorf)
  • Fromage – Berdorfer Kéis (Berdorf)
  • Saucisse Ficelle – Boucherie Hoffmann (Larochette)
  • Pâté au Riesling – Boucherie Hoffmann (Larochette)
  • Croissant – Boulangerie Jeitz (Consdorf)
  • Confiture – Eppelpress (Eppeldorf)
  • Yaourt – Berdorfer Kéis (Berdorf)
  • Salades – Millermoler (Hinkel)
  • Fruits

Boissons :

• Café – Mondo del Caffè (Echternach)
  • Thé – Téi vum Séi (Schleif)
  • Lait au chocolat – D‘fair Mëllech
  • Jus de pomme – Ramborn (Born)

Panier pique-nique veggie (27 €/personne, 17 €/enfant (5-10 ans), gratuit pour enfants de moins de 5 ans)

• Petits pains – Boulangerie Jeitz (Consdorf)
  • Fromage – Berdorfer Kéis (Berdorf)
  • Fromage de chèvre – Biohaff Baltes (Stegen)
  • Croissant – Boulangerie Jeitz (Consdorf)
  • Confiture – Eppelpress (Eppeldorf)
  • Yaourt – Berdorfer Kéis (Berdorf)
  • Salades – Millermoler (Hinkel)
  • Fruits

Boissons :

• Café – Mondo del Caffè (Echternach)
  • Thé – Téi vum Séi (Schleif)
  • Lait au chocolat – D‘fair Mëllech
  • Jus de pomme – Ramborn (Born)

Option Crémant + Cassero (+25 €)

• Crémant Cuvée Kimmfrächen (0,75l) – Maison viticole Roeder (Steinheim)
  • Cassero (4cl) – Liqueurs du château (Beaufort)

Veuillez-vous inscrire au moyen de ce formulaire d’inscription (pdf) ou ce lien avant le 15 mai 2024 par courriel : info@naturpark-mellerdall.lu. Vous recevrez ensuite une facture de notre part avec les instructions du virement bancaire. Votre inscription ne sera validée qu’une fois le virement effectué.

informations supplémentaires:

Remise panier pique-nique
Récupérez votre panier pique-nique à l’entrée du Château de Larochette le jour de l’événement entre 10 et 11 heures.

À apporter
Veuillez apporter votre couverture de pique-nique.

Paiement
Veuillez noter que nous ne pourrons pas effectuer de remboursement en cas de non-participation à l’événement. Cependant, une collecte du panier pique-nique peut être organisée en accord avec nous.

Météo
En cas de mauvais temps, l’événement aura lieu à la même heure (10-14heures) au Centre Culturel de Larochette (19, rue de Medernach, 7619 Larochette). Vous serez informé(e) par courriel en avance.

Responsabilité individuelle
Chaque participant est responsable de connaître et de gérer ses propres allergies alimentaires.

Surveillance des enfants
Les parents ou tuteurs sont tenus de surveiller leurs enfants dans l’ensemble de l’enceinte du château de Larochette. Assurez-vous que vos enfants respectent les règles de sécurité et ne se promènent pas sans surveillance.

Propreté
Nous sommes invités sur le magnifique site du château de Larochette. Merci de veiller à emporter vos déchets et à laisser les lieux aussi propres que vous les avez trouvés.

Autres
– Les chiens sont autorisés sur le site du château, mais doivent être tenus en laisse.
– Il est interdit d’apporter un barbecue ou sa propre musique.

Date:
May 26