Cours de conservation de fruits (Mois des prés-vergers)

Cours de conservation de fruits (Mois des prés-vergers)

6. October 2023 @ 15:00 - 18:00

Dans notre cours de conservation de fruits, vous pouvez acquérir les connaissances nécessaires pour conserver les aliments en toute sécurité. Vous pourrez ainsi profiter toute l’année des fruits des prés-vergers. Microtarians S.à.r.l. vous apprendra en théorie et en pratique comment conserver les fruits et les légumes. L’accent est mis sur la fermentation.

Le cours aura lieu le 6 octobre de 15h à 18h dans l’Ecole du Goût à Brandenbourg (1B, Haaptstrooss L-9360 Brandenbourg). Les locaux sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Les frais de participation sont de 10 €. Le cours sera donné en luxembourgeois et en allemand. Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 3 octobre à info@naturpark-mellerdall.lu ou 26 87 82 91-1.

Vous trouverez toutes les activités dans le cadre du Mois des prés-vergers ici.

Date:
6. October 2023