Semaine du Natur- & Geopark Mëllerdall

Semaine du Natur- & Geopark Mëllerdall

30. Mai 2022 - 5. Juin 2022

Le Natur- & Geopark Mëllerdall a été intégré dans le réseau international des géoparcs mondiaux de l’UNESCO et cela mérite d’être fêté !
Du 30 mai au 5 juin, la région du Mëllerdall accueillera donc la Semaine du Natur- & Geopark Mëllerdall dans un cadre plus large. Tout le monde est invité à découvrir la région et d’en faire l’expérience d’une nouvelle manière.

De nombreuses activités et manifestations passionnantes autour des thèmes de la durabilité, du patrimoine vivant et de notre héritage géologique, culturel et naturel seront à nouveau de la partie :

Outre des activités pour les classes, une soirée quiz, une multitude de randonnées guidées, une randonnée géologique à vélo et une randonnée gourmande seront proposées durant le week-end.

L’équipe du Natur- & Geopark Mëllerdall se réjouit de vous accueillir dans la région dans le cadre de ces festivités !

Vous trouverez les détails du programme ci-dessous.

Le programme:

Randonnées de l’ORT Mullerthal

Portes ouvertes chez nos partenaires

Actionbounds pendant toute la semaine (30.5.-5.6.)

D’autres activités seront annoncées bientôt!

Début :
30. Mai 2022